Le Printemps du Livre de Montaigu, le retour !

Cette année, grande joie, je retourne au salon du Printemps du Livre de Montaigu. J'en garde un tel bon souvenir, que je ne peux que me réjouir…

La dernière fois que j'y étais allée, c'était il y a deux ans. J'avais vecu quelques moments inoubliables que j'avais consignés dans mon blog (que je tiens à jour quand il me tombe un bras, mais c'est un autre sujet).

J'en garde un souvenir très ému, entre mon voyage en train qui m'a donné quelques suées, ma voisine de dédicace qui est célèbre mais que je ne connaissais pas (la plouc qui débarque), ma rencontre avec Gonzague Saint Brice qui a bien failli mal tourner, et la nuit où j'ai cru que mon oreiller était une brioche vendéenne.

Je vous mets en lien les épisodes de la dernière virée… Et me prépare à écrire le cru 2019, que j'espère aussi riche en rencontres, dédicaces et fous-rires.

liens vers les articles de l'an dernier :
épisode 1 : le voyage
épisode 2 : Boulevard du Palais
épisode 3 : Brice Saint Gonzague (ou est-ce le contraire ?) 
épisode 4 : Christine Angot et la nuit sur une brioche vendéenne
épisode 5 : Sophie versus Geronimo

Vous viendrez me voir, au fait, à Montaigu ? 😉