Envie de faire une action partumée ?...

Connaissez-vous ma page d'auteur ? 
Euh... d'auteure ? 
D'autrice ?... 
Bref, la page qui dit des choses sur ce que j'écris ?...








Oui ? Je vous adore !


Non ? Arrgghh ! Qu'attendez-vous ? (Sérieusement : vous n'avez pas envie que je vous adore ?)



Alors, comment faire ? C'est simple : si vous voulez en savoir plus sur mes romans, mes contes, mes ateliers d'écriture, les salons, les dédicaces et tout le toutim, rejoignez-moi ici :


https://www.facebook.com/lesmondesdesophie/

Vous ferez ainsi une action parfumée ! (si !)


(si vous souhaitez être aux premières loges, cliquez sur "j'aime" puis sur "s'abonner" puis "suivre en premier")
(partagez l'info avec vos copains, aussi ! Plus on est de fous...)
 


Un bisou
(je vous en ferai plus quand vous serez sur ma page).


(et puis sans blaguer, bientôt, je vous fais un post sur la relation de l'auteur et de ses lecteurs...)