CONCOURS

CONCOURS 



✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧


C'est la rentrée ! Quoi de mieux qu'un concours pour se remonter le moral et gagner... CINQ EXEMPLAIRES de mon album jeunesse :


MA PETITE SOEUR DU SEISME !






Ma petite sœur du séisme - Textes Sophie Noël Illustrations Louise Collet



Cet album aux illustrations pastel délicates vous permettra d'aborder avec votre enfant les thèmes de l'amour familial, de l'adoption, du séisme, d'Haïti, de la solidarité, de l'attente d'un petit frère ou d'une petite soeur...

Pour en gagner un exemplaire, vous devez liker ma page Facebook auteur, partager le post en mode public et inviter trois ami-e-s en commentaire, sous le post Facebook (ou éventuellement ci-dessous) !

Il y aura cinq gagnants :

Date limite, le 15 septembre prochain.


BONNE CHANCE !  



Ma petite sœur du séisme - Textes Sophie Noël Illustrations Louise Collet